Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause s'impose... mon congé parental dans tous ses états
23 août 2013

Mon retour...enfin!

Cela fait des lustres que j'aurai dû revenir mais je croulais sous toutes les diverses tâches à effectuer.

Pour faire court:

Margot a eu 4 ans le 12 août et est pleine de vie. Un vrai rayon de soleil quand elle n'est pas de mauvais poil.

Maxou aura 1,5 ans le mois prochain: les nuits sont encore difficiles mais on apprend à faire avec...

 

Pour ma part, j'ai reconduit mon congé parental pour une année et envisage à la rentrée d'envoyer Max en halte garderie, une journée/semaine histoire de souffler et faire ce que je ne peux faire en sa présence.Aurélien s'est apperçu pendant nos vacances que cela était nécessaire pour notre sérénité à tous.

 

Ah, j'oubliais, nous avons passé d'agréable vacances : 2 semaines en Vendée, où j'ai revu une amie de fac en compagnie de son mari et ses 3 enfants: on s'est super bien amusés et les enfanst aussi. Le beau temps était au RDV: le BONHEUR!

Puis départ vers le port du Crouesty (Bretagne): parfait!

De retour à la maison, nous envisageons la rentrée plus sereinement avec quelques résolutions :

- M'octroyer du temps pour souffler et faire ce qui me plait

- Une hygiène de vie plus saine

- Cesser de stresser à tout va

- Faire du vide à la maison en se séparant de ce qui ne nous est plus utile

- Prendre soin de moi (perdre du poids, revoir mon esthétique)

 

Tout cela afin d'envisager une belle rentrée en septembre 2014.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une pause s'impose... mon congé parental dans tous ses états
  • Après une vie pro passionnante et intense,j'ai décidé de me poser après la venue de Margot (2009) & Max (2012).L'école de ma puce, mon couple, le quotidien,les activités à assurer et de nouvelles perspectives professionnelles, me voilà bien occupée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité