Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause s'impose... mon congé parental dans tous ses états
24 septembre 2013

C'est parti (et du c'est sport!!!)

Un des pilliers de ma remise en forme: l'activité physique. J'adore ça pour tous les bienfaits qu'elle me procure:

- un temps de pause

- un temps d'effort où je ne pense à rien

- un temps de découverte car étant donné que je cours seule, j'en profite pour explorer des endroits de ma ville que je ne connais pas.Voici comment associer sport et plaisir!

Désormais, j'ai 1H/semaine de fitness et 1H de jogging qui pourrait évoluer vers une préparation pour une course à pied, mais étant donné que mon organisation n'est pas encore calée, je me contente pour l'instant de cette petite heure.

Bon pour prendre conscience de mes efforts, j'ai décidé de tenir à jour un carnet d'entraînement (à la hauteur de mes objectifs, bien entendu!)

 

Mes outils

 

Mon carnet d'entraînement

 

IMG_1686[1]

 

Un extrait de son contenu

 

IMG_1687[1]

 

Et enfin, le relevé hebdomaire remis par ma diététicienne

IMG_1689[1]

 

Je dispose désormais d'outils pour oeuvrer, le plus dur reste à faire!!! et la motivation n'est pas toujours au rendez-vous... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Une pause s'impose... mon congé parental dans tous ses états
  • Après une vie pro passionnante et intense,j'ai décidé de me poser après la venue de Margot (2009) & Max (2012).L'école de ma puce, mon couple, le quotidien,les activités à assurer et de nouvelles perspectives professionnelles, me voilà bien occupée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité