Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause s'impose... mon congé parental dans tous ses états
14 novembre 2012

EUROPE en concert: un moment de pause

Dès le mois d'avril j'avais acheté ma place de concert. Je ne cache pas que j'ai hésité jusqu'à 48 h avant pour m'y rendre. Max ne me lâche pas d'une semelle, au point qu'à chacune de mes "disparitions", c'est la cata!

J'allai avoir mon super concert, mais papa aussi.

J'ai tout balayé d'un revers de main, en me disant que je pouvais lâcher prise et faire confiance à mon chéri et à Margot pour parvenir à gérer les pleurs. Au final, tout s'est très bien déroulé: Max a pleuré maxi 30mns sur les 4h30 d'absence!! BRAVO à papa et Margot!!!!!

Ca m'a amusée de rentrer et de trouver mon homme avachi dans la canapé, n'osant pas bouger de peur de réveiller Max endormi dans ses bras.

Mon concert était super, je suis bien amusée, seule déception, je n'avais pas d'appareil photo pensant que c'était interdit. Je tiens à remercier Isabelle qui a bien voulu partager quelques unes de ses photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une pause s'impose... mon congé parental dans tous ses états
  • Après une vie pro passionnante et intense,j'ai décidé de me poser après la venue de Margot (2009) & Max (2012).L'école de ma puce, mon couple, le quotidien,les activités à assurer et de nouvelles perspectives professionnelles, me voilà bien occupée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité